Hinterer Brochkogel
Photos de nos utilisateurs
Depuis le refuge Breslauer, prenez le sentier Seufert en direction du refuge Vernagthütte, puis tournez à droite en traversant le glacier Mitterkarferner jusqu'au col Mitterkarjoch et continuez ensuite...
Depuis le refuge Breslauer, prenez le sentier Seufert en direction du refuge Vernagthütte, puis tournez à droite en traversant le glacier Mitterkarferner jusqu'au col Mitterkarjoch et continuez ensuite par l'arête rocheuse jusqu'au sommet.

Depuis le refuge Breslauer, prenez le sentier Seufert en direction du refuge Vernagthütte, puis tournez à droite en traversant le glacier Mitterkarferner jusqu'au col Mitterkarjoch et continuez ensuite par l'arête rocheuse jusqu'au sommet.
Oui
Oui
Un équipement approprié comme des vêtements de plein air respirants et adaptés à la météo, des chaussures de randonnée montantes, une protection contre le vent, la pluie et le soleil, un bonnet, éventuellement des gants, est nécessaire pour toutes les randonnées et parcours. Il est nécessaire d’emporter une trousse de premiers secours, un téléphone portable et éventuellement une carte de randonnée, ainsi qu'une quantité suffisante de provisions pour les randonnées sans possibilité de restauration.
Pour alpinistes expérimentés, sûrs d’eux et sans vertige ; excellente condition physique, grande expérience de la montagne, équipement d’escalade alpine, moyens de sécurisation et d’orientation, bonnes conditions météorologiques recommandées. Veuillez consulter les prévisions météorologiques actuelles sur : www.oetztal.com/de/sommer.html
Le trajet en voiture vers l'ÖTZTAL. Située au Tyrol, la vallée d'Ötztal bifurque vers le sud en tant que plus longue vallée latérale des Alpes orientales. L’arrivée en voiture conduit les vacanciers par la vallée de l’Inn jusqu’à l’entrée de la vallée puis le long de l’Ötztal. Outre l’autoroute à péage, des routes nationales peuvent également être utilisées. Avec le planificateur d’itinéraire, votre trajet peut être déterminé rapidement et commodément : vers le planificateur d’itinéraire : https://www.google.at/maps
Voyagez confortablement et en toute sécurité en train jusqu’à la gare d'Ötztal. La station terminale ou point de descente est la gare ÖTZTAL. Ensuite, vous vous déplacez facilement et rapidement avec les transports en commun ou les taxis locaux à travers toute la vallée jusqu’à votre destination souhaitée ! Les horaires actuels des bus sont disponibles sur : http://fahrplan.vvt.at
Au village alpiniste de Vent, les possibilités de stationnement suivantes sont à votre disposition.
- En été, devant le village (parcmètre, uniquement pièces ou carte EC) et à la station de base du télésiège (à la caisse des remontées mécaniques)
- En hiver, uniquement à la station de base du télésiège.
Coût : 5,00 € par jour/voiture
Plus d'infos sur la randonnée dans l’Ötztal : www.oetztal.com/wandern
Le Hinterer Brochkogel est recommandé uniquement aux alpinistes sûrs d’eux et expérimentés !
Réservation des places de couchage au refuge nécessaire !
Webcams de la tournée
Parcours populaires à proximité
Ne manquez pas les offres et l'inspiration pour vos prochaines vacances
Votre adresse électronique a été ajouté à la liste de diffusion.















