Sentier des Clochers
Vous admirerez et profiterez de la décontraction de cette campagne verdoyante « tachetée » par des bourgs médiévaux que l’on peut apercevoir, au loin, grâce à leur clocher.
Le Sentier des clochers, c’est...
Vous admirerez et profiterez de la décontraction de cette campagne verdoyante « tachetée » par des bourgs médiévaux que l’on peut apercevoir, au loin, grâce à leur clocher.
Le Sentier des clochers, c’est une visite au cœur du monde rural :
Du village de Cadalen avec le portail roman du XIIIe siècle et la maison des ancêtres du poète Francis Jammes, au village de Técou, ancienne bastide médiévale fondée en 1277 ; ces petits bourgs conservent leur structure ancienne, peu transformée par les constructions nouvelles.
L’économie de la région gaillacoise est liée à l’activité viticole comprenant des vignerons indépendants ou regroupés en
cave coopérative. Ainsi, la Cave de Técou produit en moyenne 50.000 hectolitres de vin par an et rassemble une centaine de producteurs.

Parcours populaires à proximité
Ne manquez pas les offres et l'inspiration pour vos prochaines vacances
Votre adresse électronique a été ajouté à la liste de diffusion.






